Partenaires

Actions de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), engagement citoyen, ou envie de participer à une innovation sociale quant à l&...

Actions de RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises), engagement citoyen, ou envie de participer à une innovation sociale quant à l'employabilité des jeunes, de nombreuses entreprises ont rejoint le Ouaga Job Challenge.

L'employabilité des jeunes est une épineuse question d'intérêt public au Burkina Faso, comme dans de nombreux pays du continent. 

Pour les premiers concernés d'une part, mais aussi pour les entreprises d'autre part pour qui la ressource humaine est leur plus grand capital. 

Les entreprises ci-dessous sont déjà partenaires du programme.




 


         
     

                 



             



                 


             

           

                       
            

                 

              

      


          


               

                 














Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Nous suivre

Le Ouaga Job Challenge

Plus ambitieuse, plus impactante, plus structurante, la seconde édition du Ouaga Job Challenge, portée par BurkinAction, pose véritablement en 2021 les jalons d’un déploiement national.

Programme d’innovation sociale sur l’employabilité, le projet développe un process opérationnel d’accompagnement à l’emploi au Burkina Faso pour les jeunes actifs du pays et de la diaspora.

Rechercher dans ce site

Focus

Burkina Faso : le Ouaga Job Challenge, réponse novatrice au problème de l’emploi !

Projet d’innovation sociale sur l’employabilité des jeunes, le Ouaga Job Challenge , déployé en pleine crise sanitaire de Covid-19, re...

Derniers articles

Job Astuces

Nous contacter

Nom

E-mail *

Message *

static_page