Qui sommes-nous ?

Le Ouaga Job Challenge est initié et développé par BurkinAction en partenariat avec le Tiers Lieu Mahna. BurkinActi...



Le Ouaga Job Challenge est initié et développé par BurkinAction en partenariat avec le Tiers Lieu Mahna.





BurkinAction (BA) est né du désir de créer une véritable communauté professionnelle, BurkinAction propose aux Jeunes Actifs Burkinabé de se rencontrer et de rester connectés.

Nous sommes conscients du potentiel dont regorge notre peuple et des opportunités fleurissantes au Burkina Faso, mais également convaincus que le développement de notre pays ne se fera qu'à travers des efforts conjugués. 

Plus que jamais, il est temps aujourd’hui d’apporter des solutions endogènes et innovantes aux problématiques que nous rencontrons. Mettons-nous au service des uns et des autres afin de transformer la vision que nous avons de notre pays en réalité !

Pour nous, un des leviers principaux pour contribuer à l’essor économique et social du Burkina consiste à renforcer la cohésion humaine, à canaliser et capitaliser les compétences et les expériences de tout un chacun.

C’est pourquoi nous avons créé BurkinAction. Une solution concrète et fonctionnelle qui a pour but de créer des synergies humaines et professionnelles au service des burkinabè et de toute personne ayant un intérêt pour le Burkina Faso. 

Une plateforme numérique de mise en relation et de partage permettant de fonctionner en réseau actif, dynamique et productif.

Notre organisation est à but non lucratif, laïque, apolitique et ouverte à tous.

Que vous soyez étudiant, salarié ou entrepreneur, à la recherche d'une opportunité professionnelle au Burkina ou à l’étranger, d'un partenariat dans le cadre d’un projet, d'un financement de Start up, d'un accompagnement, ou tout simplement de personnes ayant les mêmes centres d'intérêt : BurkinAction est fait pour vous.

Souvenez-vous que la force d'un réseau réside dans ses membres : A vous de jouer !



Mahna est un tiers-lieu installé au sein de La Ruche Ouaga pour faciliter l'insertion professionnelle des jeunes au Burkina Faso.


Le Tiers-Lieu Mahna, est une structure, co-créée par 10 partenaires public-privés, franco-burkinabè, qui permet de former et accompagner les jeunes pour faciliter leur insertion professionnelle à travers l’entrepreneuriat et l’accès à l’emploi.








Publier un commentaire

emo-but-icon

Nous suivre

Le Ouaga Job Challenge

Projet d'innovation sociale, le Ouaga Job Challenge explore un nouveau regard sur l'employabilité, avec plus de 25 entreprises partenaires. Il propose à de jeunes actifs du pays et de la diaspora un process opérationnel d'accompagnement à l'emploi au Burkina Faso.

Rechercher dans ce site

Derniers articles

Job Astuces

Nous contacter

Nom

Adresse e-mail *

Message *

static_page